Face à face avec Jean-Marc Vandel, candidat au Conseil d’Etat P.2 | Radio LFM lfm.ch/podcasts/lfm-info-linvi

Très jolie performance radiophonique de notre candidat, Jean-Marc Vandel. Écoutez-le vous exposer quelques idées audacieuses, notamment sur le plan et allant à l'encontre de la doxa ambiante, surtout dans le domaine de la . Naturellement, il défend aussi une informatique étatique libre et comme .

#2020

Quatre candidats pour un siège, dont un

Le se lance dans la course à l’élection complémentaire au Conseil d’Etat de Vaud. Son candidat, Jean-Marc Vandel, mise sur la protection des et des contraignantes

letemps.ch/suisse/quatre-candi

: le lance Jean-Marc Vandel pour l’élection au Conseil d’Etat - Radio - Play RTS rts.ch/play/radio/le-12h30/aud

Il n'est pas digne de la démocratie suisse qu'une candidate soit élue d'office parce qu'il n'y en avait pas d'autres. Cela coûte certes au contribuable d'organiser une élection, mais si vous trouvez que la coûte cher, essayez donc la . Voilà une des raisons de la candidature pirate de Jean-Marc Vandel.

La et la , une cause nationale - Le Temps
letemps.ch/opinions/formation-

À la fin de la décennie 90, la sortait à peine d’une crise économique de plusieurs années. Le rejet de l’adhésion à l’EEE avait considérablement contribué à cette crise. Dans une logique anticyclique de relance économique, la Confédération fixait alors pour les crédits FRI des taux annuels de croissance de +4 à +6%. Nous n’avons jamais eu à le regretter.

Le vaudois présente un candidat pour le Conseil d'État

L'entrepreneur de Savigny Jean-Marc Vandel se lance dans la course à la succession de Jacqueline de Quattro.

m.24heures.ch/articles/1688239

Lors de son assemblée générale extraordinaire, le vaudois a décidé, aujourd’hui, de présenter un candidat à l’élection générale pour le remplacement, au Conseil d’État vaudois. de Mme Jacqueline de Quattro,élue au Conseil national en octobre dernier. Découvrez qui est Jean-Marc Vandel, cet entrepreneur informaticien, promoteur du et de l’ , mais également très sensible à la problématique de l’ . ppvd.ch/ecevd19-ppvd/

Jean-Henry Morin sur l': un des problèmes avec le monde politique suisse est quil considère le sous l'angle purement avec des solutions purement techniques pour des problématiques qui sont pourtant de portées sociétales bien plus larges.
ppvd.ch/events/regards-croisee

tooting.ch/media/Brwf9gMY-ILQj

Regards croisés sur l’ () | vaudois
Un référendum a été lancé contre la loi sur la première carte d'identité numérique qui vient d'être votée au parlement. Si vous avez du mal à comprendre de quoi il s'agit, voilà une occasion en or d'obtenir des réponses fiables à vos questions! Comme cela, vous pourrez voter en connaissance de cause. Réservez votre soirée du mardi 26 novembre, à partir de 17h, au Casino de Montbenon, à Lausanne!
ppvd.ch/events/regards-croisee

Le vaudois vous convie à une soirée "Regards croisées sur l’ ()"

Le 26 novembre 2019
ppvd.ch/events/regards-croisee

Cet événement s’inscrit dans la campagne de contre la nouvelle loi votée par le parlement sur l’. Si vous avez encore du mal à vous positionner sur ces questions complexes, cette soirée sera l’opportunité pour vous d’écouter des experts, d'échanger avec eux et de leur poser vos questions.

Les quelques légers problèmes de fiabilité des machines de vote aux USA, alors que se profilent les prochaines élections présidentielles de 2020 et que plusieurs États votent sur des sujets internes ou élisent des représentants aux niveaux locaux ou régionaux...😱

: Last Week Tonight with John Oliver (HBO)

John Oliver discusses how voting machines work, how they don’t, and how we can fix them.

youtu.be/svEuG_ekNT0

Les sont terminées, et même si nous n'avons pas réussi à faire élire un·e des nôtres, nous continuons à nous engager pour la protection de l' des individus, pour une et un usage et des technologies. Nous avons encore beaucoup de travail sur la table et nous reprenons donc notre rythme habituel de réunion de comité tous les 2 jeudis. La prochaine: le 07.11.2019: ppvd.ch/events/reunion-de-comi

Suspense dans le canton de à plus de 80% du dépouillement du Conseil national 😉 ✏️

CONSEIL NATIONAL : résultats du district Riviera - Pays d'Enhaut
En tête : PLR 23.78% PSV 18.74% Verts 16.57%
Participation : 42.38%
elections.vd.ch/votelec/app10/

Le vaudois () a décidé, au cours de son AGE (mypads.framapad.org/mypads/?/m), de soutenir la modification de la norme pénale 261bis, c’est-à-dire la la loi sur la Discrimination et incitation à la haine en raison de l’orientation sexuelle. Nous nous opposons ainsi au lancé par l’UDF contre cette modification (admin.ch/opc/fr/federal-gazett).

Show more
Tooting.ch

Generic Mastodon instance hosted by the FairSocialNet association.