Follow

Coup de gueule : dans le train un gars sans masque tout tranquille. Un contrôleur arriver et ne lui dit rien....
Avec tout ce qui se passe maintenant ça m'énerve !

@tursiops peut-etre qu'il a une raison pour ne pas porter de masque … et que le controlleur a déjà vérifié … ils ne faudrait pas juger trop vite …

ce qui m'agasse le plus c'est de ce dire que parceque j'ai un masque, j'utilise sans risque les transports publique … le masque ne fait que reduire le risque et les chercheur ne sont pas encore d'accord sur l'ampleur de la diminution, mais vu les cas cela ne doit pas etre énorme

la situation actuel est plus du a nos politiques et leur priorités

@sebseb01 j'étais a côté tout du long et son masque était posé sur la tablette. Il ne la mis que pour sortir au terminus.

@tursiops bon ok, il en tient une couche …

n'empeche qu'il ne faut pas oublier que les masques ce n'est pas magique et que le plus efficace est de rester chez soi … meme si nos politicien prefere qu'on soit a l'usine … et que du coup on a pas trop le choix …

@sebseb01 oui je suis tout a fait d'accord. C'est l'ensemble des mesures qui est efficace.

@tursiops @sebseb01 En terme de masque, j'ai trouvé salutaire que hier un client (une grande boîte) me fournisse et impose des masques FFP2 pour la protection du personnel.

D'autres boîtes devraient s'en inspirer.

@siegi @sebseb01 depuis le début du confinement en mars ma boîte à mis cette obligation par contre ce sont des masques chirurgicaux bleu standard.

Sign in to participate in the conversation
Tooting.ch

Generic Mastodon instance hosted by the FairSocialNet association.