Très bonne visualisation sur l'efficacité des mesures anti

Il y a les black Friday et les vendredis solidaires. On peut faire les deux c'est pas incompatible. Je ferais pas mon chevalier blanc, et j'avoue que j'ai fait les deux, nouveau jeu ps5 et donné l'équivalent à qoqa pour leurs projets solidaires.

Dans un bus bondé je suis a côté d'un gang de chippies. 4 filles, 3 avec le masque sur le cou, 1 qui ne peux pas quitter son iPhone 30s. Et les 4 se marre sans arrêt. 1 sur les genoux d'une autre. Et je suis peut être trop curieux mais c'était très intéressant a voir et entendre.

"Cars make us lonely." —Donald Appleyard, Livable Streets, 1981.

tursiops boosted

Tiens je suis tombé au hasard sur ce strip de la bande pas dessinée et elle est très étrangement d’actualité, plus qu’il y a dix ans !!

http://www.labandepasdessinee.com/bpd/329-je-suis-tres-enerve

Quand tu vois des personnes avec des i dans la gare tu sait que tu va galérer. Je confirme! Retard et bus de remplacement après quelques arrêt.

Avoir du choix c'est bien mais avoir trop de choix c'est pas top. Je n'ai pas réussi à me décider sur ce que j'allais faire ce soir donc résultat j'ai finis devant la TV à regarder des conneries. En gros pas une soirée très productive....

Vous voyez un trend vous ? Je dirais plutôt une corrélation, voir même une cause à effet...

tursiops boosted

TorProject cherche des gens pour faire tourner des bridges. Contrairement aux relais classiques, il n'y a pas de base de donnée public des bridges, donc très peu de contrainte (pas d'ip bannie où que ce soit, généralement pas interdit par les providers de vps (ils savent pas vraiment que c'est un bridge)). Si vous avez un serveur avec un peu de bande passante qui traîne, réfléchissez y, et permettez à des internautes de contourner la censure imposée par leur FAI/pays. blog.torproject.org/run-a-brid

tursiops boosted

Graphique du nombre de personnes aux soins intensifs par millions d'habitants en France pour les vaccinés (foncé) et les non-vaccinés (clair).
Infographie la plus parlante que j'ai vu.

Je suis en train de lire le bouquin de Isaac Asimov Fondation et c'est un petit bijoux. Il décrit le monde actuel avec une telle précision que s'en est étonnant. Par exemple: la violence est l'outil des incompétent.
Un cheval qui avait peur d'un loup demanda de l'aide a l'humain qui en contre partie voulait sa rapidité. Le cheval accepta et l'homme parti avec lui et tua le loup. Le cheval le remercia et lui demanda de le libérer. L'humain refusa.
Je vous recommande de le lire c'est top!

Ou l'on apprends donc qu'aucun piéton n'a tué d'autre piéton ou même ne s'est tué tout seul dans un accident de la route.

Protégeons nos droits fondamentaux – Non à la reconnaissance faciale !
stop-reconnaissancefaciale.ch/

Show older
Tooting.ch

Generic Mastodon instance hosted by the FairSocialNet association.