Savoir d'où viennent les flics  

Bonjour à tous, peertube.ch vient d'ouvrir la possibilité de créer son compte. De façon temporaire le quota est de 0gb, cependant vous pouvez payer pour avoir de l'espace disque supplémentaire. Les prix sont les suivants par mois :
Tout l'espace disque proposé est en SSD

1 gb 1.-

5 gb 5.-

20 gb 12.-

50 gb 20.-

100 gb 30.-

200 gb 40.-

300 gb 51.-

400 gb 60.-

1000 gb 100.-

Fsnet ne vis que de vous dons, et pour l'instant c'est assez inquiétant, donc voici en toute transparence la recette de la semaine

Dons individuels : 2,42 CHF de 5 donateurs.

Il faudrait 10x plus pour couvrir les frais :(

Pour nous aider merci d'aller sur : fairsocialnet.ch/devenir_membr

🇧🇪 "Tu ne peux pas rendre tout le monde heureux. Tu n'es pas une gaufre."

Si les femmes qui aiment les femmes arrivent à ne pas harceler ou agresser celles qui portent des jupes, peut-être que le problème ne vient pas des jupes.

Attention peinture fraîche et contenus en construction mais les premiers MOOC de Framasoft/CHATONS sont par ici
mooc.chatons.org/

CF - Débureaucratiser le changement de sexe et de prénom dans le registre de l’état civil
Berne, 06.12.2019 - Les personnes transgenres ou présentant une variation du développement sexuel pourront faire modifier l’inscription de leur sexe et de leur prénom au registre de l’état civil sans complication bureaucratique.

1/2

Le Conseil fédéral a pris acte des résultats de la consultation au sujet de la modification du code civil correspondante et adopté le message à l’intention du Parlement à l’occasion de sa séance du 6 décembre 2019.

Conseil fédéral

2/2

admin.ch/gov/fr/accueil/docume

CF - Débureaucratiser le changement de sexe et de prénom dans le registre de l’état civil
Berne, 06.12.2019 - Les personnes transgenres ou présentant une variation du développement sexuel pourront faire modifier l’inscription de leur sexe et de leur prénom au registre de l’état civil sans complication bureaucratique.

1/2

Programme

13:00: Ouverture

13:30: Conférence «Passer d'IPv4 à IPv6»

14:30: Conférences éclaires, ouvertes à toutes et tous

15:30 - 17:00: Apéritif et discussions

Il s'agira de la dernière édition de 2019, nous marquerons une petite pause en janvier et février, pour reprendre le samedi 7 mars. Vous pouvez déjà réserver cette date. ;)

Nous serons également présents le weekend du 31 janvier au 2 février 2020 aux Rencontres Hivernales du Libre. N'hésitez pas à nous y rejoindre.

Swisslinux.org a le plaisir de vous annoncer la troisième édition des Samedis du Libre, le 7 décembre 2019 à Pôle Sud, Lausanne.

Pour rappelle, il s'agit d'un événement où se retrouvent, le temps d'un après-midi, passionnées et passionnés du Libre, ou simples curieuses et curieux, pour des ateliers, des conférences et un apéritif. Cet événement est ouvert à toutes et à tous.

swisslinux.org/wiki/fr/associa




C'est vraiment un ramassis de foutriquets chez Swiss Recycling ?

Les types font un site web dédié contre la mise en place de la consigne obligatoire avec du bullshit dans leur FAQ, ça parle de littering alors que c'est pas le sujet.

Forcément ça va remuer tout leur business, ce qui les obligerai à se recycler (m'voyez le jeu de mots), c'est mieux de se reposer sur ses lauriers que de s'interroger.

sr-rapport.ch/
sr-rapport.ch/consigne-obligat

Et ils sont même pas capable de mettre HTTPS...

Quand l'apprenti du boulot me dit que ces profs disent que cela ne sert a rien d'apprendre a utiliser linux que c'est un truc de geek grincheux ou que l'IPv6 c'est très théorique que tout ce qu'il faut savoir pour le moment c'est la même chose avec plus de bits ;-)

Je me dit :
- on m'a dit la meme chose il y a 15 ans que les profs sont dans une faille spatio-temporel de dingue.
- qu'on a pas fini d'avoir des professionel avec des préjugé

le pauvre va être former et déformer en meme temps

Ah que j'aime les gens qui revendiquent sans aucune honte pratique l'« optimisation fiscale », la délocalisation et se contre-fichent de la disparition des commerces/emplois locaux...

Et, bien sûr, Amazon est vu comme un modèle de réussite 🙄

Surtout ne changez rien, hein !

Ça serait assez cool que pas tout le monde ne considère les voitures électriques comme la solution ultime aux problèmes climatiques auxquels nous faisons face... Je ne vois que des vendeurs d'automobiles se frotter les mains en annonçant (par exemple en Valais) des primes à l'achat. Les voitures électriques NE SONT PAS écologiques du tout. La vraie solution: enterrer la capitalisme une bonne fois pour toute 😎

A propos de l'accessibilité "Ce qui est honteux, ce n'est pas de ne pas savoir, ce qui est honteux, c'est de ne pas vouloir savoir" #dinum #accessibilité

Show more
Tooting.ch

Generic Mastodon instance hosted by the FairSocialNet association.