Dites moi, j'aimerais réaliser une sorte de « recueil de pratiques », et pour ça j'aurais une question (pas forcément simple) dont je voudrais connaître la réponse : quels outils web (autohébergeable de préférence) vous sont nécessaires/indispensables dans votre vie professionnelle de tous les jours ? (ainsi que le nom du logiciel derrière)

Exemples : une forge de versionning (Gitlab, Gitea…), un outil de messagerie instantanée (Mattermost)…

Boost apprécié.

Follow

@Sp3r4z chez moi dolibarr pour presque tout,, nextcloud/onlyoffice pour les documents et jitsi pour les conférences (les it en audio only les autres font de la visio)

pour les devs il y a un gogs (mis en place avant le fork de gitea) . que l'on garde pour le moment.

((donc dolibarr c'est pour les tickets' facture, suivi clients, et interventions, compta,...)

Sign in to participate in the conversation
Tooting.ch

Generic Mastodon instance hosted by the FairSocialNet association.