Follow

Oui, je sais, on va me dire que je contribue à une campagne anti-. En même temps, ce mème résume tellement bien le débat actuel, et surtout de manière si drôle, que je ne peux pas m'en empêcher! 🤣

tooting.ch/media/iyc8FYEM2-NZR

Pour plus de détails, voici une très bonne explication des rausons qui font que les études du Dr. Raoult sur l' ne valent pas un clou et font perdre un temps précieux à tous: menace-theoriste.fr/hydroxychl.

@ariane

La force de Raoult, c'est qu'en face de lui il a le ministre Veran, qui proposait, à défaut de fournir des FFP2 aux soignants, de "superposer 2 masques chirurgicaux, ça sera mieux que rien". Choisir entre ces 2 zigotos pour ma santé... je peux pas en vouloir aux Raoultiens.

Et merci pour cet article, qui pose une hypothèse sur pourquoi Discovery n'a pas intégré l'azithromycine. Dommage que les décideurs n'aient pas partagé cette raison pour aider à clore le débat.

@nartagnan C'est vrai que le gouvernement français a pêché par orgueil en n'osant pas admettre auprès des français que le pays n'était pas prêt à faire face à cette pandémie. Et c'est cela qui rend évidemment suspect les précautions de Véran quant aux traitements actuellement proposés.

@ariane

Je-sais-plus-qui disait en substance :
"Quand le gouvernement ment en permanence, le problème n'est pas qu'on ne le croit plus, mais qu'on ne crois plus personne. Et sans confiance, plus de société"

Il est devenu plus crédible de croire le voisin poivrot un peu complotiste que Sibeth Ndiaye, alors forcément, un Raoult inspire facilement confiance.

Sign in to participate in the conversation
Tooting.ch

Generic Mastodon instance hosted by the FairSocialNet association.